SEMAINE DE LA PUBLICITE COMMUNICATION MEDIAS,

15 au 17 janvier, PALAIS DE TOKYO

Cette année, le thème de la Semaine Publicité Communication Médias, porte sur "La Société des Idées". Il sera traité sous 3 angles de vues complémentaires et distincts :
- La valeur de l’idée, les idées qui changent les marchés et la société
- Les nouvelles générations d’idées : nouvelles technologies, nouveaux usages, nouveaux langages, nouveaux besoins
- Les idées qui changent le monde : la contribution de la communication à la citoyenneté

... 4 tables rondes sur les thématiques suivantes avec les Agents Associés:

MARDI 15 JANVIER
- 09:00 - 10:30 -
"Droit à l'image : comment exploiter une photographie à des fins publicitaires?"
Animée par Bernard Perrine (Le Photographe)
En présence de Jorge Alvarez (Union des Photographes Créateurs), Rodolphe Clauss (Young&Rubicam), François Corone (Avocat), Sylvie Etchemaïté (CLM BBDO), et Sue Rynski (Photographe, auteur)

- 16:00 - 17:30 - "Sauvegarde du patrimoine iconographique en agence et chez l'annonceur : les outils et supports de stockage des données du futur"
En présence de John Conley (Studio Peter Lindbergh), l'équipe Captures 15, René-Gabriel Ojeda (Réunion des Musées Nationaux), Hervé Petit (Bridge Europe), Stéphane Roger (RMN / Réunion des Musées Nationaux) et Stephan Schopferer (Photographe)

------------------
JEUDI 17 JANVIER
10:45 - 12:15 -
"Photographie et illustration dans la dynamique créative : les nouvelles technologies mettent-elles le talent créatif au second plan ?"
Animée par Thierry Maillet, Auteur de "Génération Participation"
En présence de Jorge Carreno (Young&Rubicam), Dimitri Daniloff (Photographe), Bertrand Eveno (ENPA), Marc Gouby (Photographe), Sylvain Grain (Infographiste 3D Relief), Nicolas Guiramand (Orange), Jérôme Jehel (Les Gobelins), et Julien Meesters (Mikros)

- 14:30 - 16:00 - "La multiplication des supports : quelle place pour l'illustration et la photographie à l'ère du plurimédia ?"
En présence de Nicolas Aubrun (Agence DIFIP), Jean-Luc Chirio (BETC Euro RSCG), Jeremy Morichon (Marcassin Prod), Natasha Quester-Séméon (I-Marginal), et Rodrigo Sepulveda (vpod.tv)

------------------
A NOTER:
Stratégies met en place un blog événementiel -
blog.strategies.fr/semainedelapub
CB News réalisera un vidéo mail dédié à l’événement, une couverture éditoriale journalière dans la newsletter et le tournage de l’émission de Culturepub.fr en direct du Palais de Tokyo.
------------------
PROGRAMME COMPLET - http://www.lasemainedelapub.com/2007/programme.php?jour=mardi&type_aff=0