Chronique surréaliste à la Maison de la Culture de Neuilly... Plus que trois jours d'exposition... Bravo encore Antoine! Aujourd'hui, ce fut un plaisir que de t'entendre te mettre à portée de cette jeune admiratrice de 8 ans, en lui commentant "Résistance à l'oppression", avec une explicite gravité, empreinte de tendresse et poésie.

Douloureuse_Op_ANTOINE_SCHAAB
Préambule de la déclaration universelle des Droits de l'Homme:
Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression.

Puis clopin clopant sous la bruine du jour tombant, Tchin drink au Duran Dupont...
Moment délices ce soir avec Henry Leal, couturier.

Moment divin. Tamara de Lempicka s'est glissée dans les souvenirs en toiles de fond, non, pas des toiles, des soies légères et volubiles.

Madame Carven est apparue en filigrane avec un florilège de croquis, assortis d'indiennes de Mulhouse, ses jolies cotonnades bien légères...
Dérouler l'histoire pour en découvrir à chaque fois de menus secrets, tapis dans les motifs aux couleurs changeantes à chaque collection.

Le tout s'est teinté de numérologie, astro-jolie, entre une lionne vierge et un taureau... haut carré.  

Merci Henry pour ce partage!

Tamara_De_Lempicka

Coleccións Tamara de Lempicka:Centre Georges Pompidou, Museé des Beaux Arts de Orléans, Château- Musée Grimaldi, Musée Saint Denis, Musée de Beaux Arts de Nantes, Musée Malaraux, Musée d´Art Moderne Saint Etienne, La Piscine Musée d´art de Roubaix, Musée Departemental Beauvais, Musée Annes 30 de París, Donation Henry Lartigue, Museo del Perfume de Barcelona, oleccións privadas de Francia, Estados Unido s, España, Alemania, Holanda, Suiza, Bélgica, etc