ANGEL, DREAM MACHINE 
Dans le cadre de la nouvelle campagne de communication Angel, dont l’égérie est Eva Mendes, Thierry Mugler décline une autre vision de son univers onirique. En complément des communications TV et Presse, et dans sa recherche perpétuelle à surprendre et enchanter, le créateur propose de vivre une expérience interactive grâce à sa première application multi-supports, disponible sur Facebook, mobile et iPad (en téléchargement gratuit sur Apple Store et AndroidMarket). Lien vers l'Application sur iTunes Store

L’application propose de créer et de vivre un rêve sur-mesure, avec du son et en images. L’utilisateur sélectionne ses 5 mots clés (ou « composants du rêve ») au sein d’une constellation de 40 mots. Le rêve se lance alors sous la forme d’un film créé à partir de 256 séquences vidéo, tournées spécifiquement pour cette occasion. Les séquences sont sélectionnées selon un algorithme pointu, prenant en compte les dominantes de couleur, le rythme, les valeurs de cadre et l’atmosphère générale... en vue d’offrir un résultat cohérent, uniforme et unique.

A l’image, s’ajoute le son : via la technologie « Text to speech » et le module Facebook Connect, une voix personnalisera la bande son avec le prénom de l’utilisateur, comme un appel à rêver éveillé.. Plus de 50 millions de combinaisons de rêves différents sont possibles ! Et comme tout rêve, ce dernier est unique et éphémère... Essayez, impossible de vivre le même une seconde fois..Les utilisateurs de l’application pourront aussi partager leur expérience via Facebook en invitant leurs amis à créer leur propre rêve.

Spécificité de l’iPhone 4, les propriétés du gyroscope (la boussole numérique) sont utilisées pour se déplacer dans la constellation de mots-clés et faire vivre une expérience encore plus unique.

Lien vers la vidéo YouTube Thierry Mugler - Angel

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