Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Laranjeira VOIELUMIERE coach en développement personnel et professionnel. Paris. Deauville (ex virgules agency)
23 avril 2014

Back in town.

ile_aux_fougeres
Sweeties,

Me voici à peine débarquée, le regard aspiré par les pubs lumineuses sur grands écrans, les tympans agressés par les klaxons intermittents des automobilistes impatients. Par delà les vitres, la noirceur des trottoirs est foulée sans retenue, par d'illustres passants.
Où suis-je?
Et oui, je suis de retour dans la capitale, encore un peu somnolente.  
Mon rêve se serait évaporé aussitôt le taxi démarré?
Non, les parfums des lilas portés par le vent iodé, bercent encore mes souvenirs olfactifs. Le mauve des grappes de glycines, les beaux tapis blancs de pâquerettes et les verts changeants des feuilles de vignes, s’ancrent au tableau des souvenirs. Les chants mélodieux des pinsons, supplantés par les cris des goélands qui planent au-dessus des marais, résonnent encore dans ma tête.

Alors à la suite délice des chocolats de ce long week-end, voici en partage, quelques images désordonnées, volées au gré des chemins, sur l’île aux fougères.

Belle semaine et du soleil à tutti!

Publicité
Commentaires
Marie Laranjeira VOIELUMIERE coach en développement personnel et professionnel. Paris. Deauville (ex virgules agency)
Publicité
Derniers commentaires
Marie Laranjeira VOIELUMIERE coach en développement personnel et professionnel. Paris. Deauville (ex virgules agency)
  • Coach de vie, coach professionnelle certifiée • www.voielumiere.com, Marie Laranjeira, Institut Coaching International de Genève • coach de particuliers, cadres et dirigeants, Numérologue. Thérapies brèves, Psychologie positive, PNL.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité